Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Ecole
25 mars 2007

N'oubliez pas...

JOURNEE PORTES OUVERTES

SAMEDI 31 MARS

Les enfants qui sont partis en classe de neige travaillent dur pour vous préparer une expo photo et quelques autres surprises. Les élèves de cycle 1 et 2, quant à eux, décorent les lieux de la plus belle manière.

Venez donc admirer le travail des enfants, visiter les classes et discuter avec les maîtresses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marlène<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si certains nous tiennent régulièrement au courant.<br /> On espère tous te voir bientôt pour nous faire un petit coucou.<br /> Gros bisous<br /> Marielle
M
je sais que tout se passera bien et que vous aurez beaucoup de succès pour cette journée, je serais de tout coeur avec vous, je vous embrasse tous,<br /> a bientot, et merci j'ai pu voir les photos de la classe de neige.<br /> bisous a tous<br /> Marlène
Z
vivement les portes ouvertes
Le blog de l'Ecole
Publicité
Archives
Publicité